Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
1 décembre 2013

Nouveau combo sur Made in Scrap

Bonsoir,

Je passe ce soir vous montrer le nouveau combo sur Made in scrap. Ce mois ci les challenges sont tous sur le thème de Noël.

Voilà celui que je propose:

Sans titre 1

Et ma page, qui sera la première page de mon prochain album. Nous allons passer les fêtes de Noël à Disney, j'ai trop hâte.

J'ai prévu un album project life mais j'alternerais aussi avec des pages 30x30. Ils me manquent que les photos quoi lol

1

 

Passer une bonne soirée, bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci;)
V
WAOUHHHHHH je kiff elle est trop belle
N
Merci beaucoup Misscricri ;)
M
Ta page est superbe même sans photo. Bravo.
C
Si la suite est aussi jolie, ton album sera magnifique !!! J'adore ta page (même sans photo lol) et ça t'a permis de faire une bien jolie bannière (la mienne est en cours mais verra t'elle le jour avant la fin du mois... that is the question ?!?). Bisous Nath.
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité