Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
6 décembre 2013

Quelques cartes

Bonjour,

Une petite série de cartes pour aujourd'hui, c'est pas souvent. Je voulais  prendre un peu d'avance et ne pas les faire à la dernière minute comme d'habitude, vous en verrez d'autres du coup.

J'en ai profité pour  faire les challenges cartes proposé par Winnie sur le forum. ça ressort plus joli en vrai, j'ai mis des strass sur les flocons on les voit à peine.

2b

3b

Celle là c'est ma préferée

4b

 

Voilà je vous souhaite un bon week end, bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifique si je savais en faire autant lol
M
bien sûr qu' on les voit les strass ! Hi !hi ! Très jolies tes cartes et dan sles couleurs que j'aime ! Un beau travail d'embossage ! Bravo Nath !Bisous
B
Très jolie série de cartes embossées , ce que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les strass ,on les voit très bien , au moins autant que le GROS brad bleu foncé !!! LOL !!!!
C
Elles sont vraiment très belles toutes les 3, j'aime beaucoup le combo et moi aussi j'ai un faible pour la 3ème ! Concernant les Strass, je te rassure, perso je les vois sans problème ! Bisous.
S
Joli combo, sympa tes flocons embossés, une très jolie série. Bises
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité