Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
18 juin 2015

Bonheur

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas eu trop le temps de passer depuis ces deux dernières semaines, le mois de juin est riche en anniversaire chez nous et j'ai eu plein de choses à préparer.

Je reviens donc ce matin pour vous montrer ma première page faite pour Scrapboo'Kit, tout en kesi'art  avec la collection Edito.

 

1 blog

 

Et si vous voulez voir de plus près :

 

2

4

5

6

Je vous donne la liste du matériel utilisé:

- Cardstock blanc
- Cardstock noir
- Papier Edito Le point de Kesi'art
- Papier Edito Le nouvel obs de Kesi'art 
- Papier Edito Marianne de Kesi'art
- Papier Edito Figaro de Kesi'art 
- Papier Edito Paris-Match de Kesi'art
- Mini pack Edito de Kesi'art 
- Stickies n°4 Edito de Kesi'art
- Stickies n°2 Edito de Kesi'art
- Kesi'tags Edito de Kesi'art
- Edito tampons de Kesi'art
- Stickies n°9 kiss my néon de Kesi'art 
- Métaliks coeur évidé
- Métaliks bonheur
- Grands brads rouge de Kesi'art
- Grands brads vert de kesi'art
- Petits brads noir et rouge de Kesi'art
- Boutons ephemeria

 

Voilà je vous dit à plus tard, et bonne journée ! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie !!!
L
Une jolie page masculine ! bises
K
Tout à fait dans ton style et je reconnais les tampons, je viens d'acheter la planche Edito !!<br /> <br /> Biz.
B
De très nombreux détails qui en font une jolie page masculine !
M
J'adore cette collection et ta page masculine est superbe avec tous ces petits tamponnages et étiquettes comme tu aimes ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité