Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
4 juin 2015

Tournoi Lime Citron #4

Bonjour,

Je viens vous montrer ma page pour le 4 ème défi de chez Lime Citron, elle est faite depuis quelques jours mais je n'avais

pas eu le temps de passer par ici. Ce nouveau challenge était proposé par Owarde :

Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page.
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement? Au Québec, nous avons le tutoiement facile. Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé.
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*.
À vos ciseaux!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

 

****************************

J'adore les pages avec les grandes photos, j'en ai choisi une de ma fille que j'adore.

1

Et si vous voulez voir de plus près :

2

3

4

5

 

Voilà, ma page pour le 5ème défi est déjà faite, je repasserais très vite ;) Bonne journée à toutes, bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis complètement fan !!!!!!!!
B
Elle est magnifique ta page ! Et ta fille aussi !
L
Elle est super sympa ta page ! bisous
M
Et elle est encore plus belle qd on voit la photo non floutée ! J' adore vraiment ces photos XXL ! Super bravo, Nath !<br /> <br /> Bon a-m avec le soleil ( il est enfin chez nous aussi et il chauffe ! ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Superbe page et j'adooore le combo !!! <br /> <br /> Je n'ai jamais fait de page avec une photo XXL, mais quand je vois le résultat, il va sérieusement falloir que je m'y mette ;-)<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée.
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité