Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
28 novembre 2013

Un mini

Bonjour,

Pour aujourd'hui ça sera un mini, ça faisait un petit moment que j'en avais pas fait, et en triant mes photos je me suis rendu compte que j'en ai fait que 3 cette année, pas très productive quoi.

C'est un mini tout en tissu que Nini m'a offert à Noël dernier avec des superbes papiers de chez " Les papiers de Pandore". Il y a un moment que j'avais mes photos d'imprimés, en plus j'ai pas mis tant de temps que ça à le faire.

Bon je vous montre au lieu de papoter lol

couv

1 blog

2 blog

3 blog

4 blog

5 blog

6 blog

7 blog

8 blog

9

couv arriere

 

Cet aprèm je fais quelques cartes,  donc je devrais repasser dans pas trop longtemps, à moins que j'ai la flemme de sortir l'apn, c'est mon truc en ce moment lol !! Sinon à dimanche pour les activités de Noël. bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce mini en tissu!
P
Félicitations pour ce très beau mini - il est superbe, très harmonieux <br /> <br /> bizzz
C
Ton album tissu est un vrai petit bijou dans la douceur ! Bravo c'est une réussite ! Bizzz
L
Superbe album ! Et les pages sur du tissu sont du plus bel effet !
B
Très joli mini avec sa patouille discrète ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ben alors , tu devais pas faire une page aujourd'hui ? LOL !!!!!
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité