Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
22 novembre 2013

De jolies cartes pour mon anniv

Recoucou,

Je viens vous montrer les superbes cartes que j'ai reçues de la part des scrap'copines pour mon anniversaire, toutes plus belles les unes que les autres !!

1

Et d'un peu plus près :

Celle de Carole :

carole

Celle de Chantal

chantal

Celle de Laurence

laurence

Celle de Mannie, qui n'a pas de blog

mannie

Celle de Nelly

nelly

Et celle de Sylvie

sylvie

Encore un grand merci les filles, ça m'a fait très plaisir, des bisous à toutes.

Je reviens ce week end avec un mini, bonne aprèm à celles qui passeront par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies cartes où l'on reconnait bien le style de chacune !
L
C'est vrai qu'elles sont jolies ces cartes !!!!!!
C
De bien jolies cartes, tu as été gâtée !!! Bisous.
M
géniales toutes ces cartes !<br /> <br /> Bisous de la part de celle qui n' a pas de blog ! MDR !
V
c'est superbe !!!! bisous
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité