Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
22 septembre 2013

Petits cadeaux

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien !! Aujourd'hui je viens vous montrer 2 petites bricoles faite pour l'anniversaire d'une copine de ma fille,

apparement ça lui a bien plu. Bon je vous montre !

1

Une petite boite toute simple mais qui me plait bien.

2

3

Et la petite carte, faite en très peu de temps pour une fois lol

4

Et pour les curieuses qui veulent savoir ce qu'il y avait dans la boite,  des bracelets brésiliens, ça rappelle des souvenirs à en refaire, depuis le temps je ne me souvenais plus trop comment on les fait et c'est vite revenu lol

5

 

Voilà ! Un très bon dimanche à celles qui passeront par ici ! bisous les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel ensemble!!
G
Trop mimi tout l'ensemble !
N
Merci beaucoup à toutes les 4 !! bisous
S
Joli ensemble !
B
Un bel ensemble coordonné et je lifterai bien ta carte !
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité