Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
6 septembre 2013

Un agenda

Bonjour à toutes,

Ma fille  m'a redemandé de lui faire son agenda pour la rentrée, du coup y a fallu passer commande lol

le voilà avec des papiers echo park

4

 

3

 

Il lui a bien plu ainsi qu'à sa meilleure copine qui a voulu que je lui en fasse un aussi lol, mais j'ai oubliée de le prendre en photo.

Bonne journée et merci pour passage ici. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime !!!!
C
C'est chouette d'avoir une maman scrappeuse ! Ta fille a bcp de chance son agenda est superbe ! Dommage que tu n'ai pas pris celui de sa copine !! Bizzz. Cako
P
Magnifique cet agenda - ta fille va faire des jalouses <br /> <br /> bizzz
B
Un joli agenda avec ce fameux tampon étoiles que tu affectionnes en ce moment !
G
plein de peps cet agenda est tip-top!!!<br /> <br /> bises Gégé
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité