Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
5 octobre 2013

Kit variations créatives

Bonsoir,

Je faisais du tri dans mes dossiers quand je suis tombé sur le kit de juin il me semble, acheté chez variations créatives et que je n'avais pas posté. Du coup pleins de choses à vous montrer.  Le kit était illustré par  Cathyscrap 85,  j'ai lifté un peu, beaucoup ses pages lol

Aller je vous montre déjà les 2 pages:

zblog

zzblog

avec les chutes j'ai refait une page, j'ai juste rajouter le bazzill pour le fond de page

zzzblog

 

et j'ai fini par 2 petites cartes toutes simples

zzzzblog

zzzzzblog

 

j'aurais même pu en faire une ou deux de plus, mais vous savez que les cartes c'est pas mon fort, j'en fais juste assez pour envoyer aux copines c'est le principal lol

Voilà si vous passer par là ce soir je vous souhaite une bonne fin de soirée !! bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'être passée ici Valou, bisous
V
bravo c'est superbe !!! bisous
N
trop trop beau ma belle, ça aurait été dommage de ne pas nous montrer tout ça...<br /> <br /> gros bisous
L
Sympa tout ça, ça aurait été dommage de pas les voir ! bisous
L
Encore de superbes pages comme tu sais si bien les faire !!! Un vrai régal ! Bisous
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité