Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
22 novembre 2012

Une nouvelle page

C'est encore moi avec une nouvelle page, après je vous embête plus lol !!

Hier soir pour la soirée speed Shannon nous a proposé un sketch avec quelques consignes:

- Un bouton au moins

- Un ticket

- Un tampon

- de la ficelle

- et le mot photo sur la page ( titre, journaling, tampon..)

 

et voilà ma page avec une photo de mon grand que j'adore prise la semaine dernière

1 blog

 

Et de plus près :

2blog

3blog

4blog

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne fin d'après midi à toutes. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ta page et très harmonieuse - bonne journée - bizzz
I
Elle est très belle ta page. Une belle harmonie et de beaux papiers. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Isa
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, un moral en berne, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une splendide et harmonieuse réa ! J'aime beaucoup, Bravo !<br /> <br /> Bizzz
G
Une page absolument magnifique!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
C
Qu'elle est belle ! J'suis fan ! Bizzzz. Cako
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité