Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
29 novembre 2012

Page citrus twist

Bonsoir,

Je viens vous montrer ce soir une 2 ème page faite avec le kit citrus twist, il me reste pas mal de papier encore,et j'ai déjà reçu le kit de novembre lol

 

2

Et d'un peu plus près

2

2

2

 

Je reviens d'ici peu pour vous montrer mon December Daily, première fois que je tente, j'espère aller au bout !

J'ai aussi craqué sur le family diary, je l'ai reçu hier c'est juste trop beau, j'aurais de quoi faire le mois prochain avec tout ça lol

Je vous souhaite une bonne soirée, et merci à toutes pour votre passage, bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belle ta page !! gros bisous
B
Elle est superbe !
C
Ta page est superbe Nath, j'adore ce fond de page et toutes tes découpes ! Oh fait j'ai reçu le die étoiles (lol) !!! Bisous.
V
ta page est superbe Nath !!! moi aussi il me reste beaucoup de papiers sans compter le nouveau kit lol
C
Superbe page dans de très belles couleurs ! Bravooo. Bizzz
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité