Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
22 novembre 2012

Des cartes pour mon anniv !

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer toutes les superbes cartes que j'ai reçu des scrap'copines pour mon anniversaire  la semaine dernière. J'ai étais super gâtée!!

 

La carte de Chantal  avec pleins de superbes découpes.

IMG_7094

IMG_7095

et la carte de plus près

DSCF5779

La carte de Nelly

DSCF5780

La carte de Christelle

christ10

La carte de Nini

nini10

La carte de Mannie

mannie10

La carte de Carole

 

1

La carte de Sylvie

2

et celle de magaly

3

 

Encore merci à toutes, pleins de bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une pléïade de jolies cartes, tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
mdr Sylvie, je sme doutais que je passerais pas à travers ici aussi lol
C
Et Sylvie qui en remet une couche....!!! LOL
B
Joliment gâtée , mais tu le vaux bien !...pour tes 40 ans ! ...LOL .....
G
Elle est bien bâtée ma "jumelle du 12"... Bizzzzz
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité