Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
9 novembre 2012

Calendrier de l'avent

Bonjour à toutes,

Tout d'abord  merci à toutes pour vos petits mots sur ma dernière page. programmer mon article était pas l'idée du siècle vu que je l'avais mis pour le 1er novembre, et qu'il s'est mis finalement le 5 lol...  j'éviterais la prochaine fois quoi !

Aujourd'hui je vous montre un calendrier de l'avent, j'avais craqué sur celui de Cat  et je me suis lancé, non sans mal par moment mais au final j'adore hihi!

Je vous met le lien de son blog ou vous trouverez le tuto : http://totalementscrap.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html

Je l'ai fais tout en bloomini, papiers comme étiquettes.

 

 

sapin

sapin2

sapin3

sapin4

sapin5

sapin6

 

Merci à Cat pour son tuto, maintenant reste plus qu'à le remplir, et c'est pas le plus facile non plus pour trouver quoi y mettre!

Bisous à toutes, je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wow j'en reste baba, il est absolument sublime ce sapin et quel boulot en effet ! Bravo c'est grandiose !
D
Pétard qu il est beau ton calendrier de l'avant, je savait que tu avait du talent dans la scrap mais la franchement waouuu.....<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous.
C
ta version est superbe!<br /> <br /> Merci pour ce tuto, je n'ai pas encore trouver ce qui me convient....<br /> <br /> Bonne journée.
N
il est tout simplement magnifique ton calendrier...peut-être long à faire, mais si beau que ça en valait la peine<br /> <br /> gros bisou
M
C'est tout simplement magnifique !!!
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité