Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
17 mai 2015

Une super nouvelle

Coucou les filles,

Je passe ce soir vous annoncer une grande nouvelle, Il y a peu de temps Valou a lançé un appel DT pour sa boutique Scrapboo'Kit.

Moi qui n'avais jamais osé répondre à un appel DT, j'ai envoyé pour la première fois ma candidature. Je vous avoue que je n'y croyais pas du tout, surtout qu'il y avait beaucoup de candidates. Et vendredi j'ai appris que j'avais été choisie pour rejoindre l'équipe en compagnie de 9 autres scrappeuses.

Vous vous doutez que je suis sur mon petit nuage et  j'ai vraiment hâte de commencer. 

Merci à toi Valou ;)

Sinon j'essaye de repasser dans la soirée pour vous montrer ma page pour le 2ème défi de Lime Citron.

Bonne soirée, bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, tes réas sont superbes, contente de partager cette aventure avec toi !!!
M
Contente de partager cette aventure avec toi ! :)
C
Bravo à toi Nath !! C'est mérité !! J'aime beaucoup ce que tu fais !
G
Waouh wwwwwwwwwaouhhhhhhhhhhhhhh! Belle nouvelle effectivement !<br /> <br /> Tu te lances ! Génial ! Mille bisous et félicitations, Nath !!!
C
Youhouuuuuuuuuuuuu !!!
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité