Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
11 mai 2015

Tournoi Lime Citron #1 et nouvelle bannière

Bonsoir les filles,

Comme beaucoup de scrappeuses, j'ai voulu tenté le tournoi Lime Citron, mais surtout par plaisir.

C'est Celma qui nous propose le 1er défi, vous pouvez trouver les consignes ici.

Et voici ma page que j'ai adoré faire, avec des petits détails pour commencer:

tournoi2

tournoi4

tournoi3

tournoi5

Et en entier:

Défi n° 1 - Nath - Nath

 

J'ai tellement aimé ces couleurs et patouillé, que je me suis lançée dans une bannière avec un sketch proposé ce mois ci par Claire sur le blog des poulettes.

essai

J'ai un peu dévié du sketch, et elle n'est pas trop light, mais elle me plait bien.

A plus tard, et bonne fin de soirées à celles qui passeront par là.

Bisous

Nath

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adOre ta page et ta bannière et la patouille waOuh ! trop cool Ce n'est pas toujours facile à faire du moins pour mOi ;) bravO pour ces jOlies réalisations bisOus
S
Faudrait que je revienne me balader plus souvent par ici..... J'adore toujours autant ce que tu fais !!
B
Ta bannière est trés sympa !<br /> <br /> Une bien jolie page toute en détails.
T
géniale ta bannière!! belles couleurs aussi.
B
Ta page est top !! Bonne chance pour ce tournoi ! Et ta bannière est aussi toute jolie ! Bises
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité