Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
1 septembre 2013

De retour avec une page

Coucou à toutes,

Me voilà de retour, après un été pas vraiment productif à part un mini et 2 pages, pas trop envie de scrapper.

Les vacances arrivent déjà à leur fins, et la rentrée se fait aussi sur Made in scrap avec vos challenges habituels et plusieurs nouveaux  supers sympas, alors n'hésiter pas à aller y faire un tour.

J'ai gardé ma rubrique du combo donc voici les couleurs :

Sans_titre_22

Et ma page qui me plait beaucoup mais ça n'a pas était facile de s'y remettre lol

1_blog

avec quelques détails:

1

1

j'ai trouvé l'idée des fleurs faite avec des coeurs sur pinterest

1

Voilà, passer une bonne soirée à celles qui passeront par ici. bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plein de petits détails et un combo fort joli qui font une jolie page douce et romantique !
N
Merci beaucoup Gégé, c'est très gentil !! bises
G
Un combo vraiment harmonieux, doux qui nous offre une bien jolie page!!<br /> <br /> Bises Gégé
G
Voilà une très jolie page aux couleurs subtiles, pleines de détails que j'aime beaucoup ! Belle reprise en mains... lol Biz Gribouillette
N
moi non plus rien fait des vacances !!!! <br /> <br /> très très jolie page que celle-ci, moi j'aime bien ce combo...<br /> <br /> gros bisous
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité