Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
19 juin 2013

Un mini : Souvenirs

Bonjour, bonjour,

Je ne  passe pas très souvent, pourtant j'ai des choses à vous montrer, juste la flemme de sortir l'apn pour prendre en photo lol.

J'ai bien tenté aussi de programmer quelques articles, mais ça ne marche jamais !!

Pour aujourd'hui je vous montre un mini proposé il y a plus d'un mois par Minibou sur le forum happy'scrap. Un mini avec beaucoup de pages mine de rien, donc pas mal de photos. J'ai préferé élargir l'épaisseur de la couverture,avec toutes mes décos ça faisait vraiment trop éventail, j'espère que tu ne m'en voudra pas Minibou.

couv

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

couv arriere

 

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout,  et surtout un grand merci à Minibou pour son tuto.

 

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros coup de coeur ton album est magnifique<br /> <br /> bisous
S
Magnifique cet album, il est vraiment très joli !!
M
waw ce mini est carrément trop jolie. j'adore!
S
Un mini superbement réalisé ... Keskil est beau !!
G
Un mini extra, et qui avec toutes ces couleurs ensoleillées fait du bien aux yeux!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité