Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
3 avril 2013

Une autre page

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à toutes pour vos petits mots, ça m'a fait très plaisir !!

Je vous montre aujourd'hui une page faite la semaine dernière pour le challenge proposé par Christelle sur Made in scrap, ou il fallait utiliser des crayons de cire pour faire des tâches!

Et voilà ce que ça donne:

1

 

J'aime beaucoup l'effet, vous en reverrez surement du coup lol, merci pour vos visites et à plus tard !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette page. Jolie harmonie. ♥
C
Ta page est splendide Nath ! J'adore les papiers, le combo, ton joli coeur en couture et tes jolies taches de cire. Bisous.
G
Bravo Nath ! Je suis comme toi, la technique sera de retour prochainement ! et puis, il faut amortir les crayons de cire... lol Bisous
B
TRès jolie page toujours harmonieuse !
N
ta page est superbe...et moi aussi j'adore cette technique<br /> <br /> bisous
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité