Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
1 avril 2013

Une nouvelle page

Coucou à toutes,

Et non vous ne rêver pas, et ce n'est pas un poisson d'avril non plus, bon elle était facile celle là lol !!

Je me disais qu'il serait temps que je vous montre quelque chose depuis le temps!

Et on commence le mois avec les nouveaux challenges sur Made in scrap, voilà le combo que je propose aux filles ce mois ci :

 

combo_avril

Et voilà ma page faite avec ces couleurs, tout en MME, mise à part le bazzil !

2

 

Bonne journée à celles qui passeront par ici, bisous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fait plaisir que tu reviennes faire un tour sur ton blog mais heureusement qu'on a la chance de pouvoir admirer tes réas ailleurs sinon ce serait bien triste....! Ta page est splendide, mais ça j'ai déjà dû te le dire (lol) ! Bisous.
B
Le retour du grand Nath ! Fort belle page !
G
Tu travailles dans l'ombre ??? et pour nous ! c'est fantastique ! Magnifique combo et très jolie réa ! Bises
D
OOOOOh tu as voulu nous faire un poisson d' avril !!!!!! PDTR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis le temps je guette ton blog et enfin une page, elle est superbe ma soeurette !!<br /> <br /> Gros bisous!!
C
Ravie de te revoir sur ton blog ! J'suis fan de ta page ! J'adoooorrre <br /> <br /> Ton combo me tente bien !!! <br /> <br /> Bisoussss. Cako
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité