Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
14 septembre 2012

Nouveau blog

Coucou à toutes,

j'avais envie de changement, et mon ancien blog n'avait pas que des avantages au niveau des fonctions, me voilà donc chez canal blog!

J'espère que ce nouveau blog vous plaira, j'en ai profité pour changer de bannière faite avec un sketch du mois de juin 2012 proposé chez les poulettes

20

presque tout en swircarld, et le petit badge de chez badgefolies qui font fureur en ce moment,  j'adore cette collection, je suis entrain de faire des décos pour la chambre de ma fille avec donc vous reverrez passer ces papiers lol!

Passez une bonne soirée !!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mummm superbe ta bannière dans des couleurs que j'affectionne !! <br /> <br /> M'inscris à ta news pour ne rien râter de ton nouveau blog !!! <br /> <br /> Bigs bisousss. Cako
N
merci beaucoup Chantal, Sylvie et Valou pour votre passage ici, bisous les filles.
B
Tajolie bannière et les tons doux de ton blog donnent envie de se promener ici !
V
elle est superbe ta bannière ! j'adore !!! bisous
C
J'adore ta nouvelle bannière tout comme cette collection et d'ailleurs j'ai utilisé celui à fleurs sur ma dernière page !!! Bisous.
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité