Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
15 septembre 2012

Combo du mois sur Made in Scrap

Bonjour,

Me revoilà ce matin pour vous montrer le combo que je propose ce mois ci sur Made in Scrap.

1

Et ma page pour illustrer ces couleurs, tout en MME, comme très souvent lol, avec un fond imitation bois, j'ai adoré faire ce fond avec un tuto trouvé chez variations créatives proposé par Vanessa, à voir ici

2 blog

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai d'autres bricoles à vous montrer alors vous me reverrez assez vite.

Bon week end, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page avec effet faux bois. Je viens de découvrir ton adresse blog en passant par celui de Vanessa. Il est vrai que la réalisation du faux bois est très sympa à réaliser. Tes papiers s'harmonisent très bien avec la photo, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
D
j'aime beaucoup!
C
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE ! J'espère avoir le temps pour ton combo ... c'est pas gagné !! Lol !!! bisous. Cako
N
merci les filles, bisous !
B
Qu'est-ce que çà rend bien ce fond bois,surtout vieilli ainsi !
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité