Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
5 mars 2015

De retour avec un Mini-album

Coucou à toutes,

Et non je n'étais pas en hibernation lol, juste une méga flemme de passer par ici, pourtant j'ai un peu scrapé.

Je reviens donc pour vous montrer Un mini proposé par Gribouillette avec le challenge "spécial membre" sur Made in scrap.

Vous pourrez trouvé son tuto très détaillé  ici

Un mini tout en kesiart, J'ai craqué sur les papiers Edito. Il n'y a que les coeurs qui sont des tampons Denim Tampons, et l'appareil sur la couverture qui est un Florilège Design.

1

2b

3b

4b

5b

6b

7b

8b

9b

 

Voilà, je me suis régalé à le faire et je l'aime beaucoup, merci Nelly !

Et merci aussi à Chantal pour les découpes, je n'en ai pas mis autant que je voulais à la base, c'est qu'elles prennent de la place ces petites choses lol. Et je n'ai pas oublié les tiennes ;)

Je vous dis à plus tard, bisous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes réas sont tout simplment géniales, magnifiques !!! Moi qui ne scrape plus depuis des mois tu me redonne l'envie de ressortir mon matos, alors un grand merci !!!
N
trop trop beau, contente de voir ton blog en activité à nouveau
D
superbe album avec de jolies mises en page.<br /> <br /> biz
B
Cà vaut le coup de le voir en détail et en gros plan ! Il est superbe et chaque page est minutieusement décorée !
C
Wouah, wouah, wouah un pur régal pour les yeux ! ♥♥♥<br /> <br /> Tu l'auras compris, j'adoooore !<br /> <br /> Un grand BRAVO Nath, et tout comme les filles, je suis ravie de revoir ton scrap !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. : Je suis ravie de voir que mes découpes te soient utiles, concernant les tiennes, y'a vraiment aucune urgence ! ;-)
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité