Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
8 septembre 2014

Explosion de douceur

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end !! me revoilà aujourd'hui pour une nouvelle page que j'aime beaucoup.

J'en ai profité pour cumuler les challenges, avec en premier :

Pour Made in scrap, ou Carole nous propose de faire des fleurs maisons.

Pour Scrapboo'kit avec le combo : noir, blanc, vert, marron et violet

Et pour finir avec le lift du mois proposé par Clarisse sur Scrap ou café que voici:

spring10

 

Et ma page avec les détails pour commencer

 

2f

4f

3f

Et en entière:

1b

 

Voilà, passez une bonne journée, bisous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette page ... j'ai déjà vu cette mise en page sur une autre réa et j'aime beaucoup ! J'ai une page à faire ... je vais garder l'idée ! Bisous.
M
oh, cette page d'Ana Maria Wolniak est dans mes dossiers depuis mars et je m' étais dit que je la lifterais un jour ! Elle est superbe !<br /> <br /> Et la tienne est magnifique et d'une douceur ! J'adore ta fleur en papier de soie !<br /> <br /> Bravo Nath !<br /> <br /> bisous
K
Superbe page ! J'adore :)
L
Re-jolie page !!! tu cumules aussi !! bises
B
Elle est , elle est ....trop belle !
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité