Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
5 juillet 2014

Page: Nature

Bonjour,

 Me voilà aujourd'hui pour vous montrer ma page faite pour le 1er challenge sur Made in scrap pour le jeu de l'été, Je propose le premier défi sur le thème du camping, voilà les consignes proposées:

- Un fond bois ou un bout de papier bois parce que les arbres ne manquent pas dans les campings
- Du tissu pour les toiles de tentes ou parasols
- Un bout de carte routière pour ne pas se perdre dans les allées du camping
- Un embellissement appareil photo, soit en bois, tampon ou autres pour n'oublier aucun souvenirs
- Et le mot nature sur votre page

 

blog2

 

velo1

 

velo2

 

velo3

 

velo4

 

Je l'ai aussi couplé avec le 1er challenge du jeu de l'été sur le forum Scrap ou Café, on est parti à Koh lanta (même pas peur...), pour ce 1er défi il fallait:

- des flèches pour les directions.
- des croix, pour noter votre position sur l'île et l'axe de la boussole.
- 4 photos, ou "4 endroits scrappés en clustering" sur votre page, pour rappeler les 4 points cardinaux.
- du vert, car vous êtes dans la jungle !

Et comme je n'avais pas fait la première page pour les sélections des équipes, petite punition je n'avais pas le droit au noir, et je me suis rendue compte en prenant ma photo que mon papier carte routière n'allait pas passer lol ! Alors j'ai feinté :

 

blog

 

Passez une bonne journée, et merci pour vos petits mots, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est vraiment belle, j'aime beaucoup ! Bien joué pour la carte routière !!! ;-)Bisous.
L
Jolie page et jolie feinte Nath ! bises
G
La carte routière s'est envolée ? MDR ! Très jolie page, ma Belle !
S
Superbe Nath ! Tu commences fort les "vacances" !
L
Une page super jolie.. tu es sur tous les fronts ma parole... Bisous.
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité