Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
2 juin 2014

Concours Scrapatalie défi n°2

Bonjour,

Me revoilà pour vous montrer ma page pour le second défi sur le blog de Scrapatalie !

Pour ce challenge, il fallait suivre ce combo proposé par Shannon, j'adore ces couleurs !!

combo scrapatalie

Et ma page avec pleins d'étoiles,  j'ai pu tester mes dernieres bricoles de chez Florilèges.

sarah1blog

et de plus près pour voir quelques détails :

 

sarah2blog

sarah3blog

sarah4blog

sarah5blog

 

Merci à toutes pour vos petits mots et vos visites, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page, magnifique et ce jaune mmmm
V
ta page est magnifique !!!! je suis complètement fan !!!<br /> <br /> bisous
C
Ta page est splendide Nath et ton tampon "couture" est décidément trop beau... non j'rigole (lol) ! Chapeau bas pour ta couture maison !!! Bisous
B
UNe bien jolie page pour un joli combo !
N
Lol , Merci beaucoup Mannie ! bizzzz
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité