Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
14 mai 2014

Hello Spring

Hello,

Pour la dernière soirée live sur MIS, Shannon91 nous a proposé de faire une page multi-contraintes sur le thème du printemps, voilà les consignes:

P : comme pochoir
R : rond
I : image du printemps (photo, dessin...)
N : nature (un élément qui la représente : animal, fleur...)
T : tampon
E : étiquette
M : masking tape
P : peinture
S : spring (dans le titre ou le journaling)

La photo n'est pas de moi, je n'ai mais alors pas du tout la main verte, j'arrive même à faire mourir une plante soi disant increvable lol,  j'ai trouvé mon bonheur sur pinterest.

Moi qui ne patouille que très rarement, au final j'aime beaucoup ma page!

 

dscf0011

 

Voilà pour aujourd'hui,  passer une bonne journée, bisous à toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ailleurs mais je ne m'en lasse pas, je l'adore cette page !<br /> <br /> Bravo Nath et continue à patouiller ! Hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
N
C'est gentil merci Sylvie, bisous
B
Tu as raison d'aimer ta page parce qu'elle est superbe !
C
Moi je trouve que la patouille te va SUPER BIEN ! Ta page est splendide et perso, j'adooore !!! Bisous et bonne journée Nath.
N
alors moi j'adore ce retour en force, avec de si belles pages.<br /> <br /> j'adore ta page
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité