Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
7 octobre 2013

Deux pour le prix d'une

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui deux pages à vous montrer, la première faite avec un nouveau challenge sur Made in scrap.  On se lance des défis par équipe de deux.

Pour cette première j'étais avec Carole qui m'a donné 5 consignes:

 - de la ficelle
 - au moins 3 tampons
 - du bleu
 - des brads
 - un lift de Scrapucine
P8293271


Et voilà la mienne, très fidèle à la page, j'avais adoré sa page !

a

Ne chercher pas la ficelle, j'ai oublié de la mettre lol !!

Et j'en ai profité pour proposer ce combo pour ce mois ci :

combo_octobre

 

Et enfin la  2 ème page juste par plaisir,  j'avais plein de photos sympas de mon loustic pour sa rentrée, que je voulais mettre en vis à vis

1

 

Voilà, bonne journée à toutes !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait une double page magnifique et colorée, bref une magnifique interprétation du lift!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Tes deux pages sont superbes et les photos trop sympas ! J'aime particulièrement la deuxième pour sa mise en page ! Bisous Nath.
L
J'aime ! et joli changement de décor ici ! bises
S
Joli lift, bravo!!!! moi aussi j'aimais bien cette page.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Sont trop trop belle t'es d'eux pages m'a soeurette !!! J adore <3
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité