Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
1 juin 2013

Je t'aime en xxl

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer le nouveau combo que je vous propose pour le mois de juin sur Made in scrap.

combo_juin

 

et ma dernière page que j'avais gardé de côté faite pour le scrapbooking day.

 

1

 

Avec une photo de mon petit dernier, pas si petit que ça lol, Il fête ses 9 ans aujourd'hui, ça passe.

Je suis entrain de faire des boites à bonbons pour l'école, vous verrez ça en début de semaine.

J'en profite aussi pour fêter un très bon anniversaire à ma filleule, 16 ans aujourd'hui, on a bien bossé, ils sont nés le même jour hihi

Merci de votre passage , je vous souhaite un bon week end, bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle page .. j'aime la mise en page et surtout cette bandes d'étoiles sur le côté et l'utilisation de calque <br /> <br /> bises
M
je découvre le combo ici avant de le découvrir sur le forum et j'adore !(mais moi aussi, je vois un beige orangé et pas du jaune ! ) Elle est superbe ta page avec toutes ses étoiles, ça me dit quelque chose d'ailleurs ! Et j'adore les papiers ! Bravo Nath et bon anniv' en retard à ton loulou ! bisous
B
J'AI UN VRAI COUP DE COEUR POUR CETTE PAGE DOUCE ET MASCULINE !
N
oh c'est gentil Peg, merci à toi !! bisous.
P
Ta page est tout simplement... magnifique<br /> <br /> et dans un très beau combo<br /> <br /> bizzz
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité