Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
15 mai 2013

Quelque chose d'irrésistible en toi

Coucou à toutes,

Une nouvelle page à vous montrer pour aujourd'hui, faite pendant le scrapbooking day sur le forum Happy'scrap.

Un challenge proposé par Ms Emily avec un pas à pas de sa page:

86544597

 

Et voilà la mienne

2

 

Je commence à prendre gouts aux masks, va juste falloir que je m'en trouve d'autres, je n'en ai que deux pour l'instant.

Voilà, passer une bonne soirée, bisous à toutes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est gentil merci beaucoup Sylvie!! Bisous
B
Elle est vraiment très belle ta page, Nath !
C
Ta page est superbe, comme d'hab quoi ! Moi aussi j'aime tout, la mise en page, le combo, les papiers, ton mask bref j'adoooore ! Bisous Nath.
C
J'adooore ! J'suis fan ! Bravoooooo ! Bizzzzz. Cako
C
Ta page est super jolie!! Très beau lift!!<br /> <br /> Bises, Christelle
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité