Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin scrap
23 octobre 2012

100% toi

Coucou à toutes,

Presque 15 jours de passé déjà depuis mon dernier article, ces derniers jours j'étais à préparer mes sujets pour les 2 prochains mois, mais j'ai quand même fait une page entre il y a quelques jours.

Je l'ai faite pour le challenge proposé pas Shannon91 pour le zoom du mois, il fallait lifter une des pages de Marinette

Voilà celle que j'ai choisie:

46724910

et la mienne:

aaa

 

je l'ai aussi faite pour le challenge proposé par Babeth sur STSou il fallait utiliser 100% dans le titre.

 

Voile je vous souhaite une bonne soirée,bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un lift superbement réussi ! Ta page n'a rien à envier à celle de Marinette ! BRAVO à toi. Bisous. Cako
C
Un lift superbement réussi ! Ta page n'a rien à envier à celle de Marinette ! BRAVO à toi. Bisous. Cako
E
très belle page
S
magnifiique ta page!!! tres beau lift!
G
Ta page est magnifique et cette association de couleur trop belle!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Mon coin scrap
Publicité
Mon coin scrap
Newsletter
DT Scrapboo'Kit

dt

Modératrice sur Made in Scrap

mis

Publicité